Alina Molkovich

Alina Portrait

Alina Molkovich est une artiste photographe née en Lituanie.

À l’âge de six ans elle commence à jouer avec l’appareil photo de son grand-père. Depuis ce moment là est né sa passion irrépressible pour la photographie. Adolescente Alina expérimentait et évoluait constamment, elle n’a jamais étudié la photographie dans une école mas néanmoins elle acquie ses compétences par la pratique de la photo dès qu’elle en a la possibilité.  Alina tombe amoureuse de la beauté des femmes et après avoir analysé et absorbé l’esthétique des photos érotiques dans les moindres détails elle fini par trouver son chemin et sa vision.

Comme Alina visualisait toujours ses photos dans son imagination elle n’était jamais vraiment satisfaite par les autres modèles pour ses photoshoots. C’est pourquoi elle décide de devenir son propre modèle et devient une experte unique dans l’élégance de la photo de « selfie/autoportrait ». Encore aujourd’hui cette technique photographique est l’une des favorite d’Alina.

Alina a toujours préféré les vrais lieux aux studios et ses photos, ses univers sont toujours connectés par une histoire forte. Alina est une conteuse visuelle et ses contes sont toujours accompagnés par des titres personnels et propres à chaque photographie.

Le sujet favoris d’Alina reste la photographie érotique avec une approche artistique forte.  Ses mises en scène reflètent aussi une passion pour la défense des droits des femmes et le fait que derrière beaucoup de belles femmes se cache une triste réalité. Alina se bat pour montrer la vérité sous les apparences du glamour et du faux. Ses photos sont sa voix.

Alina vit entre Vilnius et Monte Carlo et voyage constamment pour trouver de nouveaux lieux uniques et spéciaux pour ses photographies.

>  Site d’Alina Molkovich
Publicités