Notre équipe

Jean-Baptiste Pauchard
Fondateur et concepteur de la galerie
Capture d’écran 2016-06-07 à 05.07.09.png

Jean-baptiste Pauchard est diplômé de l’institut supérieur des arts appliqués, école supérieur des arts et Techniques de la mode et de l’école nationale supérieure des beaux-arts.

À l’âge de 25 ans, Jean-Baptiste Pauchard fonde sa première société de conseil financier, Family Office et courtage en assurance. En 2004 il crée en partenariat avec la société Générale le fonds de placement Auvia Multigestion. En 2007 il est à l’initiative du fonds luxembourgeois Silver Square FX, un fonds de placement alternatif en Forex, avec Wenzeslaus von Liechtenstein, la banque lGT et le crédit suisse, sa première collaboration avec Hervé Foucault. En 2009 il fonde HOLOIMAGE, l’activité de la société a pour objet la création de supports images, vidéos et holographique 2D et 3D, destinés à la mise en valeur des produits par le biais d’internet, sur support imprimé, lenticulaire, vidéo ou web mobile.

En 2010 il revient à sa passion initiale pour l’art et la mode et intervient en tant qu’éditeur et Directeur artistique pour le magazine SOON.
En 2011 il fonde SILKKE, société de création d’avatar, spécialisé dans les applications pour smartphone. En 2012, il lance son premier magazine 7000. le légendaire steve hiett en sera le Directeur artistique. en tant qu’éditeur, producteur et Directeur créatif Jean-baptiste sera amené à travailler avec des photographes, des acteurs et des top-modèles mondialement connus : Marion Cotillard, Monica Bellucci, Vincent Cassel, Léa Seydoux, Kate Moss, Peter Lindbergh, Arthur Elgort, Paolo Roversi, Sarah Moon,Dominique Issermann, Ellen von Unwerth, David Hamilton, Cédric Klapisch…En 2013 il fonde le magazine 7POST. La richesse de ses contacts, lui a permis de créer un succès international grâce notamment à la couverture avec John Malkovich par Sandro Miller qui sera reprise par la presse en France ainsi qu’à l’étranger : next de Libération, Paris Match, The Times, Huffington Post, New York Daily News, The Guardian.

Publicités